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Abonnement : Pass Annuel - Scolaire solidarité

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Tarifs en vigueur au 1er août 2018

Conditions

Avoir de 6 à 10 ans inclus.
Avoir moins de 26 ans et être collégien ou lycéen boursier
Avoir moins de 26 ans et être collégien ou lycéen bénéficiaire de la CMUC.

 

Les avantages

- Déplacements illimités sur l’ensemble du réseau RTM Bus / Métro / Tramway
- Déplacements illimités sur l’ensemble du réseau TER dans Marseille et la ligne TER Marseille / Septèmes- Déplacements illimités sur le
réseau Transmétropole
- Accès aux Parkings Relais RTM
- L’abonnement Le Vélo au tarif préférentiel de 1 seulement
- Libre accès aux navettes maritimes et ferry boat

 

Comment souscrire ?

Ce produit se charge exclusivement sur la carte de transport.

Rendez vous dans un point d’accueil RTM avec votre carte de transport et le justificatif suivant pour bénéficier de votre réduction :

  • 6 à 10 ans inclus
    Aucun justificatif
     
  • Collégien ou lycéen boursier de moins de 26 ans
    Notification d'attribution de bourse émanant du Ministère de l'Education Nationale
     
  • Collégien ou lycéen bénéficiaire de la CMUC
    Original de l'attestation de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie faisant mention de la CMUC en cours de validité

Chargez votre abonnement sur un distributeur Métro ou Tramway, dans les points de vente manuels St Charles ou Espace Services Client Bourse RTM, ou chez un vendeur agréé près de chez vous.

 

Comment récupérer l’Attestation d’abonnement ?

Vous pouvez obtenir une attestation d’achat lors de votre transaction d’achat sur un distributeur Métro ou Tramway ou sur ce site, rubrique Attestation d'abonnement.
 

Résiliation

Pour résilier un Pass XL Annuel avant sa date anniversaire, nous calculons la différence entre son prix d’achat et celui d’un Pass XL 30 jours durant la période utilisée. Des frais de dossier d'un montant de 10€ sont  également prélevés.

Pour effectuer cette opération, rendez-vous de 10h à 13h et 14h à 17h du lundi au vendredi à notre Espace Service Clients Bourse (6 rue de Fabres 13001 Marseille), avec votre carte de transport et un RIB, afin de rencontrer le Responsable de notre Service Après Vente (tél 04.91.10.50.85), seul habilité à traiter ce type de dossier.