Imprimer cette pageObtenir une version pdf de cette page

Acheteur

Le service Achat de la RTM recherche un ACHETEUR

Vous avez une pratique des achats techniques (mécanique électrique), la connaissance des marchés publics et une expérience dans le domaine des achats, vous piloterez la procédure d'achat et suivrez la qualité d'execution des marchés et la relation fournisseur.

Formation BAC + 3/4 + experience.


Entreprise : Grande entreprise de transports publics recherche, pour son service Achat un Acheteur.

 Rattaché(e) au responsable du service vous répondrez aux besoins utilisateurs en alliant recherche de la performance économique, qualité des services et fournitures, respect des plannings et contraintes des marchés publics.

 Vos missions :

Anticiper, identifier et comprendre les besoins des clients internes, piloter la procédure d’achat, gérer les priorités, suivre la qualité d’exécution des marchés et de la arelation fournisseur, Appréhender au mieux le secteur économique fournisseurs afin de définir la stratégie d’achat long terme et la faire évoluer.

 Profil recherché : Formation BAC + 3/4 domaine des achats. Expérience impérative dans le domaine des achats. Connaissance du code des marchés publics souhaitée. Pratique des achats techniques (mécanique électrique).

 Reconnu pour votre sens de la négociation, vous savez argumenter et contre argumenter. Vous avez le sens des responsabilités et de l’initiative. Vous alliez le sens du travail en équipe à des capacités relationnelles et pédagogiques. Une expérience en coordination d’équipe serait un plus pour vous permettre d’évoluer.

 Type de contrat : CDI Lieux : Marseille Salaire : Fourchette entre 30 et 40 KE selon profil.