Imprimer cette pageObtenir une version pdf de cette page

Du 15 au 25 Juin 2017: 15 au 25/06 : Sosh Freestyle Cup

Sosh Freestyle Cup
du jeudi 15 au dimanche 25 juin 2017
Skate Park de la Plage Borély

 

 

Pendant 10 jours, venez découvrir 7 sports différents en compétition pour votre plus grand plaisir. Avec des riders venus des quatre coins du monde, le Skateboard, le BMX, le Kitesurf, le Windsurf ou encore le Stand Up Paddle sont tour à tour mis à l'honneur pour trouver le nouveau roi de chaque discipline. Saisissez l'occasion et venez vous initier gratuitement en réservant une place pour les ateliers journaliers.

 

La Sosh Freestyle Cup c'est aussi 10 jours de soirées dédiées à la musique et la fête. Pour l'ouverture, un concert gratuit est donné sur la plage le soir du 15 juin 2017. Tous les autres jours, venez vous amuser, les pieds dans le sable, et laissez-vous porter par des rythmes House de 18h à 23h. Pour la soirée du 21 juin, un évènement spécial est organisé avec la venue de nombreuses personnalités internationales.

 

 

Mesdames, cette année, le Roxy Fitness sera lancé à Marseille le 25 juin pour le dernier jour de la Sosh Freestyle Cup. Pour cette compétition mêlant le running, le yoga et le Stand Up Paddle, vous pouvez assister ou participer à ce concept unique dans votre ville. Que vous soyez professionnelle ou amatrice, il n'y a aucune excuse pour ne pas s'y essayer !

 

 

Pour vous y rendre, pensez aux transports en commun :
Bus 19, 19B, 47 : arrêt Les Gatons Plage (voir le plan des lignes)
Bus de nuit 583 : arrêt Les Gatons Plage (voir le plan de la ligne 583)