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A partir du 05 Mars 2012: La RTM évolue pour mieux vous servir

Pour mieux vous accueillir, vous informer, vous orienter et vous servir, les agents de la RTM mettent à votre service un nouveau dispositif d’accueil adapté à vos besoins.

 Les Espaces Services Clients RTM
Notre personnel est à votre disposition pour :
- vous informer sur l’offre transport et commerciale de la RTM et des ses principaux partenaires.
- créer votre carte Transpass (1re carte gratuite sur présentation d’une photo d’identité couleur récente et d’une pièce d’identité).
- mettre à jour vos statuts sur votre carte pour accéder au tarif adapté à votre situation.
- effectuer des opérations de services après-vente spécifiques*

* Résiliations des PASS Annuels et Permanents uniquement à l’Espace Service Clients RTM Bourse. Vente manuelle tout mode de paiement uniquement dans les Espaces Services Clients RTM Bourse et Saint-Charles.

 
 Les Accueils Clients RTM
Selon des horaires adaptés, un agent est à votre disposition pour :
- vous informer sur l’offre transport et commerciale de la RTM et des ses principaux partenaires.
- créer votre carte Transpass (1re carte gratuite sur présentation d’une photo d’identité couleur récente et d’une pièce d’identité).
- mettre à jour vos statuts sur votre carte pour accéder au tarif adapté à votre situation.

 L’assistance Clients RTM
Dans chaque station, à toute heure, entrez en communication vidéo avec nos agents commerciaux.